PRO D2, J15 | Présentation Angoulême - Colomiers

Choc aux portes de la zone de qualification pour cet Angoulême – Colomiers, où les locaux tenteront de venir à bout de l’USC pour intégrer ce prestigieux wagon, alors que les Midi Pyrénéens feront tout pour y rester.

Leader au soir de la 11ème journée, l’USC pointe désormais à la cinquième place, la faute à deux revers de rang lors des 12ème et 13ème journées. Mais bonne nouvelle, les Columérins ont retrouvé le chemin du succès, et pas contre n’importe qui, face au leader au soir de la J13… une histoire de leader en somme. A quatre points de Montauban, nouveau leader (c’est un comble) du classement, Colomiers reste en embuscade et est mathématiquement à portée de fusil de la première place.

Pour le rester, ou progresser, un résultat à l’extérieur serait le bienvenu, et ce déplacement à Angoulême constitue une occasion  d’y parvenir. Mais les locaux, calé dans les pas de leur adversaire du jour ne l’entendent pas de la même oreille, d’autant qu’un succès ce week-end pourrait leur permettre de passer devant l’USC… et d’intégrer les cinq première places.

Vainqueurs de leurs trois derniers matches, et toujours invaincus à Chanzy, les Charentais ont de très sérieux arguments pour poursuivre leur série et monter dans ce wagon tant convoité. Cela s’annonce donc, indécis, disputé, mais cela promet surtout un final en apothéose ce dimanche.

  • Stade Chanzy,
  • PRO D2 2016-2017 - 15ème journée
  • Dimanche 18 Décembre 2016
  • 14h15
  • M. Julien Castaignede

Angoulême

Colomiers

26 25
Mi-temps : 16 - 14
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos