PRO D2 – J9 : 8 sur 9 pour Lyon

Lyon a gagné pour la huitième fois cette saison en neuf rencontres. En battant Aurillac 11 à 9, le LOU reste leader de PRO D2.

Aurillac 9 (b) - 11 Lyon Feuille de match

Lyon a battu Aurillac 9 à 11. C'est une belle performance pour le leader, qui conserve ainsi sa première place. Le LOU comptabilise maintenant huit victoires pour défaite face à Béziers lors de la 5ème journée (9-12). Pour Aurillac, c'est un véritable coup d'arrêt. En effet, le club du Cantal était sur une bonne dynamique et avait gagné ses cinq précédentes rencontres. Aurillac reste donc au pied du podium.
Tous les points ont été inscrits par les demis d'ouvertures, Maxime Petitjean pour Aurillac et Lachie Munro pour Lyon. Lors de la première période, Aurillac marque un drop mais réponse immédiate de Lyon avec un essai non-transformé. La domination est clairement aurillacoise mais Petitjean échoue a deux reprises face aux poteaux et n'arrive donc pas à donner l'avantage à son équipe (6-8). Au retour des vestiaires, la physionomie du match de change et Lyon prend l'avantage grâce à l'indiscipline des locaux.
Lors de la 10ème journée, Lyon recevra Bourgoin en confiance après sa victoire contre Pau. Aurillac se déplacera à Tarbes. une

..
Partagez cette page sur