PRO D2 – J7 : Victoire précieuse pour Albi

Albi a remporté un match précieux dans la course au maintien. Il a battu Bourg-en-Bresse 23 à 22, concurrent direct dans le bas de classement.

Bg-en-Bresse 22 (b) - 23 Albi Feuille de match

Concurrents direct pour le maintien, Bourg-en-Bresse affrontait Albi lors de la septième journée de championnat. C'est finalement ce dernier qui l'a emporté 23 à 22. C'est la deuxième victoire des Albigeois cette saison qui restent tout de même derniers avec 9 points. Pour Bourg-en-Bresse, cette défaite est la 5ème en 7 matchs. Il reste cependant 12ème au classement avec 11 points.
La première mi-temps vire à un duel de coups de pied. Albi prend. Cependant, juste avant la fin de la première période, Ulugia marque un essai, permettant à Bourg-en-Bresse de virer en tête (16-9). Au retour des vestiaires, les Albigeois marquent à leur tour un essai. Après avoir menés avec 10 points d'avance, les locaux se font rattraper et ne comptent que deux points d'avance à 10 minutes de la fin. La pénalité de la victoire est finalement pour Albi à la 77ème minute.
Albi devra continuer sur sa lancée en recevant Béziers, revanchard après sa défaite in extremis face à Pau. une

..
Partagez cette page sur