PRO D2 – J7 : Le LOU reste leader

Lyon a battu Colomiers 24 à 23 lors du match de clôture de la 7ème journée de PRO D2. Les Lyonnais gardent la tête du classement tandis que Colomiers descend à la 6ème place.

Colomiers 23 (b) - 24 Lyon Feuille de match

Lyon a battu Colomiers 24-23 dans le choc du haut de tableau de la septième journée. Les lyonnais restent leader de PRO D2 avec 27 points. Depuis le début de la saison, ils n'ont perdu qu'un seul match face à Béziers (12-9). Colomiers enregistre sa première défaite à domicile et redescend à la 6ème place.
C'est un duel de coups de pied que se livrent les deux équipes en début de match. Juste avant la mi-temps (10-9), l'USC vire en tête avec le premier essai de la partie (36e). Lyon revient fort des vestiaires et inscrit un essai dès la 45ème minute. Les locaux sont de plus en plus indisciplinés et finissent par être pénalisé d'un carton jaune à la 75ème minute. Le LOU en profite et marque son deuxième essai. A la dernière minute, Colomiers rate une pénalité, et l'occasion de gagner. Le club prend le point de bonus défensif.
Lors de la huitième journée, Lyon recevra, dans un choc des extrêmes, Auch premier relégable. Colomiers ira à Tarbes (10e) battu par Agen. une

..
Partagez cette page sur