PRO D2 – J7 : encore un nul pour Bourgoin

Bourgoin a tenu bon face à La Rochelle, très en forme depuis le début de la saison. Le promu a concédé le nul 16-16.

Bourgoin 16 - 16 La Rochelle Feuille de match

Bourgoin a arraché le nul face à La Rochelle (16-16). Club en forme de ce début de saison, La Rochelle visait une sixième victoire consécutive au coup d'envoi. En effet, le club de Charente-Maritime n'avait pas perdu depuis la 1ère journée et sa défaite face à Mont-de-Marsan. C'était sans compter sur Bourgoin. Victorieux à trois reprises depuis le début de la saison, le promu avait déjà arraché le nul à Dax (25-25) la semaine dernière.
Ce sont les Rochelais qui mènent à la mi-temps (16-6). Mais les Berjalliens sont transformés au retour des vestiaires et montrent un tout autre visage. Ils inscrivent alors dix points quand les visiteurs n'en marqueront que trois. C'est à cinq minutes de la fin que Gondrand offre le drop de l'égalisation aux locaux. Bonne affaire pour Bourgoin face à un cador de ce début de saison.
Lors de la huitième journée, Bourgoin tentera d'aller chercher une victoire face à Mont-de-Marsan qui a perdu contre Carcassonne. La Rochelle essayera de se relancer face à l'autre promu, Bourg-en-Bresse. une

..
Partagez cette page sur