PRO D2 – J7 : Auch dans le rouge

Auch est dans le rouge après sa défaite 13 à 21 à domicile face à Aurillac. Seul Albi compte moins de points que lui.

Auch 13 - 21 Aurillac Feuille de match

Aurillac est allé battre Auch 21 à 13 lors de la septième journée. C'est la deuxième victoire à l'extérieur du club de Cantal après celle face à Carcassonne (23-25). Cela permet à Aurillac de rester en haut du classement avec 22 points. Auch reste quant à lui dans le bas de classement. Avec 10 points, il est la première équipe relégable, avec Albi qui est à 9 points. Auch reste à deux victoires seulement depuis le début de la saison.
C'est Auch qui a pourtant marqué le seul essai du match à la 79ème minute. Mais cela ne leur permet pas de s'imposer. En effet, en face, Maxime Petitjean très en forme a marqué tous les points de son équipe au pied. Les Cantalous se sont vite détachés au score, ne laissant aucune opportunité aux locaux de revenir. Ils laissent d'ailleurs le point de bonus défensif leur échapper.
Auch devra vite rebondir pour quitter la zone rouge. Mais cela sera dur car sa prochaine rencontre sera à Lyon, actuel leader du championnat. Aurillac voudra continuer sur sa lancée en recevant Agen, vainqueur de Tarbes. une

..
Partagez cette page sur