PRO D2 - J6: Auch sort du rouge

A domicile le FC Auch a remporté son match contre Agen, 22-17 et pointe à la 12e place quand Agen reste dans le trio de tête.

Auch 22 - (b) 17 Agen Feuille de match

Avant-derniers au coup d'envoi de la 6e journée de PRO D2, les Auscitains se devaient de prendre un maximum de points mais les Agenais présentaient un morceau de choix. Le FCAG n'a pas faillit et, devant ses supporters, a su l'emporter 22-17 alors que le SUA revenait à deux points à quelques minutes de la fin. Les locaux ont su résister jusqu'à la fin de la rencontre, contrairement aux rencontres précédentes au cours desquelles ils avaient eu des difficultés à gérer la fin du match.

Avec ces 4 points, les voilà désormais douzièmes, comptant 4 points d'avance sur Carcassonne qui les remplace à l'avant-dernière place. Aurillac est le prochain adversaire reçu, la semaine prochaine, à Jacques-Fouroux.

Les Agenais, restent deuxièmes avant le match de La Rochelle et reçoivent Tarbes avec la nécessité de l'emporter après cette deuxième défaite de la saison qui les empêche de réaliser la passe de trois.

..
Partagez cette page sur