PRO D2 – J5 : Béziers a muselé le LOU

L'AS Béziers Héraultais a mis fin à une série de 4 victoires des Lyonnais qui restent leaders mais voient Agen, ex-aequo, et La Rochelle à un point se rapprocher.

Béziers 12 - (b) 9 Lyon Feuille de match

Belle performance de l'AS Béziers Hérault qui s'est offert le leader lyonnais. Petit score, 12-9, certes mais victoire donc 4 points et de la confiance. Une marque un peu « à l'ancienne » en première mi-temps, 3-3 grâce à Charles Malie et Lachie Munro avant que le premier ne passe une pénalité de plus que le second au cours des quarante dernières minutes, et notamment celle de la 77e qui scellera le succès des Héraultais, mettant fin à l'invincibilité des Lyonnais qui, pour la première fois, n'inscrivent pas plus de 25 points !
Conséquences au classement : Béziers s'éloigne de la zone rouge et entre dans le ventre mou en étant 8e avec 13 points, et Lyon voit Agen revenir à hauteur et La Rochelle à un point. L'ASBH se rend à Colomiers et Lyon recevra Mont-de-Marsan. Les premiers avec un plein de confiance, les seconds avec une soif de revanche…

..
Partagez cette page sur