PRO D2 – J4 : Agen pour finir

Lors du match de clôture de la 4ème journée de PRO D2, Agen a largement battu Bourgoin à domicile (39-12). Les vainqueurs sont sur le podium. Le promu perd pour la deuxième fois de la saison et se retrouve huitième au classement.

Agen 39 (b) - 12 Bourgoin Feuille de match

Agen a battu Bourgoin 39 à 12 lors de la 4ème journée du championnat. C'est la troisième victoire pour après Albi et Mont-de-Marsan. Ils ont pu se ressaisir après leur défaite face à Béziers lors de la journée précédente. Out juste promu, Bourgoin encaisse sa deuxième défaite de la saison.
Agen a réalisé une très bonne fin de première période marquant trois essais (25e, 32e, 38e). Au retour des vestiaires, pas grand-chose à signaler, jusqu'à un essai de dernière minute des locaux. Le SUALG s'offre donc le point de bonus offensif.
Encore en course pour une qualification directe, Agen est désormais troisième au classement. Le club recevra Narbonne, vainqueur de Mont-de-Marsan et dixième au classement. Bourgoin, huitième, recevra Tarbes, sixième et vainqueur face à Albi. une

..
Partagez cette page sur