PRO D2, J30 - La Rochelle – Lyon : les doutes après l'euphorie

Déjà assurée de recevoir en demi-finale, La Rochelle voulait, à domicile, préparer sa future demie de la meilleure des manières... après l'euphorie du début de match, les Maritimes se sont fait cueillir par le nouveau champion de PRO D2, place au doute.
JPEG - 99.5 ko
Les Rochelais de Sireli Bobo ont manqué l'occasion de bien préparer leur demi-finale à domicile. (Crédit photo : Presse Sports)

Au terme de leur match rejoué la semaine passée à Carcassonne, le Stade Rochelais, déjà assuré de participer aux phases finales, avait acté la réception d'une demi-finale à Marcel Deflandre. Hasard du calendrier, juste avant de recevoir en match couperet, c'était également à domicile que les Maritimes disputaient leur dernière rencontre de la phases régulière. Parfait galop d'essai avant de basculer vers la dernière ligne droite en vue de la montée… après l'euphorie du début de match en menant jusqu'à 21-7, les Maritimes se sont fait cueillir par le nouveau champion de PRO D2. Place au doute pour les Charentais qui perdent leur deuxième place, et troisièmes, recevront leur adversaire lors des deux précédentes demi-finales, Pau.

Toutes les informations relatives au match sont ici : http://www.lnr.fr/match_10378.html

..
Partagez cette page sur