PRO D2, J30 - Auch – Tarbes : le FCAG avec les honneurs

Relégué en Fédérale 1, Auch n'a encore une fois pas baissé les armes pour offrir un magnifique baroude d'honneur à son public et quitter la dernière place. Le TPR n'avait certes plus rien à jouer sur cette dernière journée, mais cela prouve, s'il était encore nécessaire de le faire, que ce club possède une âme extraordinaire!
JPEG - 59.7 ko
Pour sa dernière sortie en PRO D2, Auch a signé une belle performance pour quitter la dernière place. (Crédit photo : Presse Sports)

Lanterne rouge et déjà relégué en Fédérale 1, Auch jouait cette dernière journée de PRO D2 en guise d'adieu au niveau professionnel. Devant un public toujours derrière lui, le FCAG n'a encore une fois pas baissé les armes pour offrir un magnifique baroude d'honneur au peuple gersois. En prime, les Auscitains cèdent la dernière place à Bourg-en-Bresse, dominé à Agen, et prouvent, s'il était encore nécessaire de le faire, que ce club possède une âme extraordinaire ! Gageons que nous le retrouverons rapidement en PRO D2. Pour Tarbes, et pour la deuxième année de suite, les phases finales s'échappent pour pas grand chose. Mais il ne faut pas baisser la garde, car à ce rythme, la qualification pourrait bien venir récompenser les efforts bigourdans.

Toutes les informations relatives au match sont ici : http://www.lnr.fr/match_10373.html

..
Partagez cette page sur