PRO D2 – J3 : la Section en ordre

A domicile Pau a perdu la première mi-temps 15-8 face à Narbonne avant, en seconde période de mettre 17 points contre 0 aux Audois, 25-15 au final.

Pau 25 - 15 Narbonne Feuille de match

A domicile les Palois ont livré une seconde mi-temps de haut vol., Menés 15-8 par les Audois à la mi-temps, ils se sont bien repris en remportant cette seconde période sur le score de 17 à 0. Narbonne avait pourtant bien débuté la partie avec un essai dès la 7e minute, puis un second à la 16e. Mais au retour des vestiaires et aux alentours de l'heure de jeu, les Béarnais ont pris le match à leur compte, en huit minutes exactement avec deux essais de Brice Monzeglio aux 54e et 61e minutes. Pau avait alors le match en mains (25-15).
Les voilà deuxièmes à égalité de points avec Lyon chez qui ils se rendront le week-end prochain pour un match de haute volée. Bien décidés à ne plus en passer par des phases finales au cours desquelles ils ont échoué en finale à deux reprises, les Palois peuvent prendre l'ascendant sur le LOU à cette occasion. D'autant qu'ensuite La Rochelle, troisième, s'annonce au Hameau. Deux matchs très importants donc.
Pour Narbonne, il faudra retenir la première période pour préparer la venue de Mont-de-Marsan, puis une visite à Armandie chez les Agenais.

..
Partagez cette page sur