PRO D2 – J3 : Colomiers s'offre une première, une deuxième et une cinquième

Mont de Marsan a été une nouvelle fois battu mais cette fois-ci à domicile, 24-33, par des Columérins qui sont cinquièmes au classement.

Mont-de-Marsan 24 - 33 Colomiers Feuille de match

Vainqueur à domicile lors de la première journée, face à La Rochelle (31-28), les Montois ont cette fois-ci été battus par Colomiers dans leur stade Boniface contre Colomiers, 33-24. Les locaux ne récupèrent même pas le point de bonus défensif.
Les voilà douzièmes avant de se rendre à Narbonne puis de recevoir Auch. Deux rencontres délicates pour une équipe qui devra rapidement passer outre cette défaite à domicile, au risque de confirmer la statistique qui veut que l'année d'une relégation n'est jamais une synécure.
Pour Colomiers, cette victoire fait énormément de bien à trois titres : l'USC signe son premier succès à l'extérieur, qui plus est chez une équipe normalement plus forte, ensuite il s'agit d'une deuxième victoire consécutive et, enfin, cette dernière leur permet de figurer à une honorable cinquième place avec 9 points. Ils joueront Albi et Béziers avant de recevoir le leader lyonnais.

..
Partagez cette page sur