PRO D2 - J29 : Tarbes - Colomiers : Les locaux s'imposent largement

Pour la dernière de la saison à domicile, c’est à une démonstration de force qu’a assisté le public tarbais. Le TPR a largement dominé Colomiers en prenant un point de bonus offensif. En prenant les devants dès le début de la rencontre, Tarbes s’est assuré d’un chemin plutôt tranquille pour le reste du match.

Tarbes 41 (b) - 14 Colomiers Feuille de match

Pour la dernière de la saison à domicile, c'est à une démonstration de force qu'a assisté le public tarbais. Le TPR a largement dominé Colomiers en prenant un point de bonus offensif. En prenant les devants dès le début de la rencontre, Tarbes s'est assuré d'un chemin plutôt tranquille pour le reste du match. L'USC, discret, n'a pas réussi à ajouter une troisième victoire à l'extérieur cette la saison. Mais l'équipe Haute-et-Garonnaise ne jouait plus rien lors de cet exercice 2012-2013. Cependant, à la reprise, Colomiers devra nécessairement travailler sur ses sorties en demi-teinte afin de ne pas se compliquer la tâche la saison prochaine.
Tarbes a empoché un point de bonus mais le résultat semble être trop juste pour se qualifier en demi-finale cette saison. Le TPR devra s'imposer avec le bonus à Narbonne et voir Aurillac s'incliner sans bonus à Béziers, pour pouvoir espérer se qualifier. Les probabilités sont donc faibles.

..
Partagez cette page sur