PRO D2 - J29 : Brive - La Rochelle : Les Brivistes passent à la seconde place

Avec cette victoire très importante contre La Rochelle, les Brivistes ne passent pas seulement à la seconde place du classement de PRO D2 mais font également un grand pas vers une demi-finale à domicile. Il faudra encore attendre le match de Pau, dimanche, pour savoir si cet objectif pourra être atteint.

Brive 31 - 10 La Rochelle Feuille de match

Avec cette victoire très importante contre La Rochelle, les Brivistes ne passent pas seulement à la seconde place du classement de PRO D2 mais font également un grand pas vers une demi-finale de PRO D2 à domicile. Il faudra encore attendre le match de Pau, dimanche, pour savoir si cet objectif pourra être atteint. Sinon, les Corréziens devront batailler jusqu'en J30 pour assurer ses arrières. Profitant de l'attentisme des Rochelais, les locaux ont en tout cas profité de ce dernier match de la saison à domicile pour faire honneur à leur public, avant un déplacement chez une équipe luttant pour le maintien : le Pays d'Aix.
La Rochelle s'est drôlement compliqué la tâche en perdant en Corrèze mais une défaite n'est au final peu surprenante, face à un concurrent direct pour la montée. C'est un nouveau déplacement qui attend les Rochelais la semaine prochaine, chez les Albigeois. Ces derniers ont réalisé une saison en demi-teinte mais attention : il faudra impérativement s'imposer pour ne pas se faire rattraper par Pau derrière et laisser échapper une demi-finale à domicile.

..
Partagez cette page sur