PRO D2 - J29 : Aurillac - Auch : Presque en demies

En s’imposant sur Auch, Aurillac a fait un grand pas vers la qualification en demi-finale de PRO D2. Même si le résultat est à l’image du match : tendu et serré. Dans une rencontre sans essai, Aurillac a dominé Auch grâce à la botte de Maxime Petitjean.

Aurillac 12 - (b) 6 Auch Feuille de match

En s'imposant sur Auch, Aurillac a fait un grand pas vers la qualification en demi-finale de PRO D2. Même si le résultat est à l'image du match : tendu et serré. Dans une rencontre sans essai, Aurillac a dominé Auch grâce à la botte de Maxime Petitjean. L'enjeu était considérable pour les Cantalous : la défaite signifiait que le sixième Tarbes, pouvait les rattraper lors de la dernière journée. Mais Aurillac va devoir encore serrer les dents avant de tenir entre ses mains une demi-finale car un déplacement à Béziers attend l'équipe. Les Aurillacois seront certainement reçus de très bonne manière par des Biterrois qui vont lutter jusqu'au dernier moment pour le maintien.
Auch est également à la lutte en cette fin de saison et aurait pu même créer la surprise durant cette journée, dans le Cantal. Les Auscitains repartent toutefois avec un point de bonus défensif qui vient récompenser tous les efforts de l'équipe. Le week-end prochain, c'est contre Dax qu'Auch jouera son maintien.

..
Partagez cette page sur