PRO D2, J28 : Massy-Aurillac : Aurillac quasiment en demi

Le SAC Aurillac l'a emporté à Massy et a sans doute définitivement acquis sa qualification en demi-finale d'accession. Pour Massy, la saison prochaine se déroulera en Fédérale 1.

Son succès à Massy combiné aux défaites de Lyon et Tarbes, concurrents directs pour les demi-finales d'accession, envoie quasi assurément le Stade Aurllacois en demi-finale d'accession.
En début de saison, les entraîneurs cantalous avouaient viser ouvertement cet objectif. Les y voilà. A deux journées de la fin, ils comptent 10 points d'avance sur le TPR et le LOU avant de recevoir Auch et d'aller à Béziers.
Mais dans l'Essonne la victoire ne s'est pas offerte et il a fallu attendre l'heure de jeu pour qu'Aurillac prenne la mesure de Massicois qui retourneront en Fédérale 1 l'an prochain. Maituku à la 62e et Roussel cinq minutes plus tard se sont faits fort de mettre les Cantaliens en tête avant que Roussel ne réalise un doublé et clôt le score.
Il reste une maigre chance au SACA de recevoir la demi-finale d'accession, mais pour le moment ils sont promis à un voyage à La Rochelle.

..
Partagez cette page sur