PRO D2, J28 - Béziers – Bourgoin: La réaction du CSBJ

Dans un match sans réel enjeu, Bourgoin aura su prendre le meilleur sur Béziers, et a peut-être lancé sa fin de saison, histoire de finir le parcours de la meilleure des manières. Pour Béziers, c’est une contre-performance avec un quatrième revers à la maison.
JPEG - 79.7 ko
La solidarité du CSBJ lui aura permis de réagir immédiatement après un revers à domicile. (Crédit photo : Presse Sports)

Avec trois défaites seulement sur son terrain en 13 sorties, et surtout face à une formation en difficulté à l'extérieur et restant sur deux revers de rang, l'ASBH pouvait entretenir de sérieux espoirs avant la réception de Bourgoin. Sauf qu'il aura fallu faire face à la réaction des Isérois, plus tranchants, et au final vainqueurs. Certes cette rencontre était sans véritable enjeu, mais un succès est toujours bon à prendre, qui plus est à l'extérieur. Cela pourra permettre à Bourgoin de finir la saison comme il l'avait débuté, avant de connaitre leur coup de pompe. Pour Béziers, c'est une contre-performance avec un quatrième revers à la maison.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10358.html

..
Partagez cette page sur