PRO D2, J28 - Auch – Narbonne: le RCNM devra attendre

En s’inclinant à Auch, le RCNM n’a pas profité du revers de Tarbes à Lyon, et a manqué une belle occasion d’assurer sa place en phase finales. Les Tangos devront attendre, mais avec une réception le week-end prochain, cela pourrait effectif dans une semaine. Pour le FCAG, c’est un succès précieux qui entretient les espoirs de maintien des Gersois.
JPEG - 62.5 ko
Halangahu et Narbonne vont encore devoir patienter pour valider (ou non), leur place en demi-finale. (Crédit photo : Presse Sports)

En s'inclinant à Auch, le RCNM n'a pas profité du revers de Tarbes à Lyon et a manqué une belle occasion d'assurer sa place en phase finales. En effet, un succès de Narbonne dans le Gers auraient permis aux Audois d'officialiser leur première participation aux demi-finales de PRO D2. Les Tangos devront donc attendre, mais avec sept longueurs d'avance sur le TPR, sixième, et la réception de Béziers le week-end prochain, cela pourrait effectif dans une semaine. Pour le FCAG, c'est un succès précieux qui entretient les espoirs de maintien des Gersois. En effet, Auch na lâche rien et, revenu à portée de fusil de la concurrence, peut encore croire en sa bonne étoile.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10357.html

..
Partagez cette page sur