PRO D2, J28 : Albi-Brive : les Zèbres au galop

Le CA Brive, 3e, se rapproche de l'accueil d'une demi-finale d'accession à domicile. Mais La Rochelle, 2e, est son prochain adversaire.

Les Albigeois recevaient Brive avec l'ambition de mettre fin à une mini-série de deux défaites consécutive. Mais cette réception est à l'image de la saison du SCA. Irrégulier, celui-ci a rapidement vu s'envoler les phases finales d'accession.
Une victoire contre une équipe majeure comme Brive pouvait donner des espoirs pour l'an prochain. Mais il n'en est rien et Albi ira à Dax avant de finir sa saison à la maison contre La Rochelle, un des favoris au TOP 14.
Les Brivistes sont dauphins des Atlantiques et une demi-finale d'accession leur tend les bras. Mais il reste 2 journées et le CABC n'a que 2 points d'avance sur la Section Paloise. Le prochain match des « Coujoux » sera contre les Rochelais, peut-être leur futur adversaire en finale. Pau sera à Lyon avant de recevoir le champion oyonnaxien. Deux week-encore très indécis pour les supporters des deux équipes…

..
Partagez cette page sur