PRO D2, J28 - Agen – Dax: le SUA en demi-finale

Au sortir de sa victoire sur Dax, le SUA a validé sa place en demi-finale. Reste maintenant aux Lot et Garonnais à s’offrir une réception à Armandie. Pour Dax, rien n’est mathématiquement encore assuré.
JPEG - 51.6 ko
Burton Francis et Agen ont déjà assuré leur place en phases finales, reste à obtenir la réception à Armandie. (Crédit photo : Presse Sports)

Avec cinq victoires consécutives, et surtout 13 victoires en autant de matches à domicile, le SUA comptait bien confirmer la tendance pour la réception de Dax, et faire un pas de plus vers les demi-finales. En fait, avec le revers de Tarbes à Lyon, Agen, en dominant l'USD, a assuré sa place en phases finales. En effet, avec 18 longueurs d'avance sur Tarbes, sixième, les Lot et Garonnais participeront aux demi-finales. Il leur reste maintenant à assurer une réception à cette occasion… et avec encore un match à jouer à Armandie, cela sent bon. Pour Dax, rien n'est encore mathématiquement assuré, d'où une fin de saison toujours placée sous le signe de l'incertitude et de l'inquiétude.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10356.html

..
Partagez cette page sur