PRO D2 - J27, Narbonne-Auch : Les Audois dominent les Auscitains à domicile

Et la série de victoires des Auscitains s’est terminée ce samedi à Narbonne. Contrairement à la saison passé, le FCAG s’est largement incliné et ne reste qu’à quatre points de la zone rouge.

Narbonne 31 - 15 Auch Feuille de match

Et la série de victoires des Auscitains s'est terminée ce samedi à Narbonne. Contrairement à la saison passé, le FCAG s'est largement incliné et ne reste qu'à quatre points de la zone rouge. Repartis sans bonus et longtemps restés bloqués à trois points au score, les Auscitains n'ont pas pu faire face aux attaques des Narbonnais qui souhaitaient quelques peu se relancer après des résultats un peu moins convaincants ces dernières journées. Le résultat est là : cette victoire, combinée à la défaite des voisins carcassonnais, mène le RCNM à la huitième place, à sept points de la première place qualificative pour les phases finales.

Narbonne peut donc encore rêver d'une qualification, même si Lyon et Narbonne devant semble-t-il ne lâcheront pas l'affaire dans cette course aux demi-finales. Pour Auch, ce sont des matchs compliqués qui arrivent jusqu'à la fin de la saison, car une réception d'Oyonnax, équipe plus que performante à l'extérieur et l'accueil, de Dax lors de la dernière journée, qui se bat également pour sa survie, vont certainement faire des étincelles. Enfin, un déplacement à Aurillac est également au programme et face à une équipe qui chaque semaine se débat pour conserver sa place en demi-finales, le défi sera de taille.

JPEG - 112.3 ko
Les Audois ont dominé les Auscitains à domicile. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur