PRO D2 - J27, Lyon-Massy : Les Lyonnais l'emportent avec le bonus

Bonne opération pour le LOU qui en s’imposant avec le bonus offensif sur Massy conserve sa sixième place et rattrape son retard sur le cinquième et dernier qualifié à l’heure actuelle pour les phases finales, Aurillac.

Lyon 32 (b) - (b) 25 Massy Feuille de match

Bonne opération pour le LOU qui en s'imposant avec le bonus offensif sur Massy conserve sa sixième place et rattrape son retard sur le cinquième et dernier qualifié à l'heure actuelle pour les phases finales, Aurillac. La victoire est importante car à trois journées de la fin de la saison et deux points de retard sur le concurrent devant, le LOU peut se permettre de tout envisager, une qualification comme une place au pied du podium des qualifiés. Il ne reste cependant à Lyon qu'une seule réception pour briller et engranger les points nécessaires pour ne pas se trouver en dehors des bonnes places : et c'est Pau, l'un des grands favoris à la montée, qui se déplacera dans le Rhône. Le challenge de cette fin de saison pour les Lyonnais est capital.

Massy s'est bien défendu et ramène même un point de bonus défensif du Rhône. Mais l'envie de qualification des locaux aura été plus forte que les intentions Massicoises. Toujours lanterne rouge, Massy n'est cependant pas relégué en Fédérale 1. Les adversaires devant ne sont qu'à quelques points.

JPEG - 127.2 ko
Les Lyonnais l'emportent avec le bonus. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur