PRO D2 - J27, Brive-Oyonnax : Les Oyonnaxiens champions, malgré la défaite

Une nouvelle fois, Oyonnax a démontré tout son statut de leader à l’extérieur durant cette J27 et même avec cet échec face à Brive, prétendant à la montée, Oyonnax a été sacré Champion de France de PRO D2, grâce à un point de bonus défensif.

Brive 30 - (b) 29 Oyonnax Feuille de match

Une nouvelle fois, Oyonnax a démontré tout son statut de leader à l'extérieur durant cette J27 et même avec cet échec face à Brive, prétendant à la montée, Oyonnax a été sacré Champion de France de PRO D2, grâce à un point de bonus défensif. Les Oyonnaxiens seront donc en TOP 14 la saison prochaine et ce point ramené de Corrèze le confirme. Le match a été intense, disputé, les deux équipes se renvoyant la balle, chacune prenant l'avantage à un moment donné de la partie mais les intentions Brivistes ont finalement eu raison de la force du Champion en tout fin de partie.

Cette victoire arrachée de justesse, pour le CABCL, signifie que l'équipe reste à la troisième place du classement de PRO D2, à nombre égal de points avec La Rochelle, avant le match des Maritimes face à Pau. Les Brivistes, eux-mêmes à six points devant Pau, sont plus que jamais en course pour décrocher une demi-finale à domicile.

JPEG - 126.6 ko
Les Oyonnaxiens champions, malgré la défaite
..
Partagez cette page sur