PRO D2 - J27, Aurillac-Carcassonne : Les Cantaliens prennent les devants

Le match entre ces deux concurrents pour une place en demi-finale aura été intense et très disputé, au point que les cartons de l’arbitre ont du faire plusieurs fois leur apparition. La tension était palpable pour ces deux équipes avides de points.

Aurillac 32 - 17 Carcassonne Feuille de match

Le match entre ces deux concurrents pour une place en demi-finale aura été intense et très disputé, au point que les cartons de l'arbitre ont du faire plusieurs fois leur apparition. La tension était palpable pour ces deux équipes avides de points. C'est finalement Aurillac qui s'est imposé à la maison, comme la saison passé. Avec ce résultat, Aurillac ne bouge pas de la cinquième place mais par contre, Carcassonne redescend à la neuvième, à neuf points des Cantaliens. Avec maintenant des rencontres contre Auch, Massy et Béziers qui se profilent, Aurillac doit impérativement prendre des points, à chaque fois, contre des adversaires supposément plus faibles. Une place de demi-finaliste en dépend.

Dépassés par Narbonne au classement, les Carcassonnais n'ont pas perdu leurs chances de participer aux phases finales mais comptent désormais trois adversaires devant. Certes, Carcassonne recevra deux fois dans les trois prochaines semaines, Lyon et le Paix d'Aix, après s'être déplacé à Colomiers, mais ce défi qui les attend sera peut-être trop imposant pour être relevé cette année.

JPEG - 102.7 ko
Les Cantaliens prennent les devants face à Carcassonne (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur