PRO D2, J27 - Agen – La Rochelle : Le SUA confirme

En s’imposant dans le choc au sommet de la 27ème journée, Agen confirme sa solidité à domicile, mais surtout la tendance et sa troisième place, synonyme de demi-finale à la maison. Pour La Rochelle, c’est un coup d’arrêt, mais la qualification et la réception en demie sont toujours en poche.
JPEG - 60.8 ko
En dominant La Rochelle, Agen confirme la tendance et se rapproche encore un peu plus d'une demi-finale à Armandie. (Crédit photo : Presse Sports)

Le SUA, jusqu'alors invaincu dans son antre (12 matches, 12 succès) a confirmé la tendance dans ce choc au sommet de la 27ème journée face à La Rochelle. Pourtant, si leur solidité à domicile n'était plus à prouver, et leur forme du moment non plus, les Agenais restant sur quatre victoires de rang, la tâche ne s'annonçait pas aisée. En effet, les Maritimes, dauphins du leader lyonnais, et sur huit victoires de rang, comptaient bien revenir victorieux du Lot et Garonne, histoire d'assurer une demie à la maison et de maintenir la pression sur le LOU. Si recevoir en phases finales sent toujours très bon, pour la montée directe, avec 14 longueurs de retard et 15 points à distribuer, cela semble délicat. Il aurait, pour y croire encore, fallu l'emporter pour la première fois depuis 30 Ans à Agen en championnat… la marche était trop haute.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10348.html

..
Partagez cette page sur