PRO D2, J25 - Bourg-en-Bresse – Auch: l'USBPA entretien l'espoir

En dominant la lanterne rouge auscitaine, Bourg-en-Bresse revient à hauteur de Carcassonne et sort même de la zone rouge au profit des points terrains, et entretient ses espoirs de maintient. Pour Auch qui compte sept longueur de retard sur la concurrence, le ciel s'assombrit.
JPEG - 37.7 ko
Seymour et Bourg-en-Bresse entretiennent leurs espoirs de maintein après leur victoire sur Auch. (Crédit photo : Presse Sports)

Entre les deux relégables, cette confrontation était indéniablement le choc de la peur… L'USBPA, sur son terrain, n'a pas tremblé en dominant la lanterne rouge rouge auscitaine et entretient ses espoirs de maintien. A égalité de points avec Carcassonne, les Bressans devancent les Audois au bénéfice des points terrains, et de fait sort de la zone rouge. Il va falloir être solide pour se défaire des Carcassonnais, mais cette victoire est indéniablement un atout psychologique. Pour Auch, en revanche, qui reste collé à la dernière place, et qui compte désormais sept longueurs de retard sur ses deux concurrents directs, le ciel s'assombri et le maintient s'éloigne.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10335.html

..
Partagez cette page sur