PRO D2, J21 - Bourgoin – Dax: 20 minutes de feu

Au terme d'un match maîtrisé, le CSBJ a réalisé un véritable feu d'artifice lors des 20 dernières minutes pour faire exploser Dax.
JPEG - 79.7 ko
Forts de leur festival dans les 20 dernières minutes, les Berjalliens ont retrouvé des couleurs. (Crédit photo : Presse Sports)

Avec une seule victoire en huit matches et deux défaites en trois matches à la maison, le CSBJ n'était clairement pas au mieux ces derniers temps. Rien de rassurant avant de recevoir une formation dacquoise en forme, victorieuse de six de ses huit derniers matches. Cependant, s'étant imposé lors de ses 11 Précédentes réception de l'USD dans son antre, les Isérois pouvaient compter sur les difficultés de leurs adversaires à voyager (aucune victoire en déplacement cette saison) pour réagir. Ce fut fait, et de quelle manière ! Forts d'un match maîtrisé, ils réalisaient un véritable feu d'artifice dans les 20 dernières minutes en inscrivant quatre essais (dont trois lors des cinq dernières minutes !) et assurant le bonus offensif. Prometteur en vue de la fin de saison.

Toutes les informations relatives à la rencontre sont ici : http://www.lnr.fr/match_10304.html

..
Partagez cette page sur