PRO D2, J13 - Albi - Mont de Marsan: extérieur, première!

En signant son premier succès de la saison à l'extérieur, Mont de Marsan peut garder espoir en vue des phases finales, mais à condition de ne plus faire d'erreur, à commence par le week-end prochain face à Pau. Pour Albi toujours sous la menace de la zone rouge, le déplacement à Bourgoin parait déjà délicat.
JPEG - 46 ko
Dubié et Mont de Marsan ont retrouvé des couleurs ce week-end. (Crédit photo : Presse Sports)

Entre deux des déceptions de ce début de saison, la rencontre qui se déroulait ce dimanche dans la Ville rouge constituait une véritable interrogation. Au final, Albi a confirmé son rang, Mont de Marsan à réagit. En effet, friables à domicile depuis le coup d'envoi du championnat, les Tarnais le sont restés, laissant le soin à Mont de Marsan, guère brillant loin des Landes, de corriger le tir.
En signant son premier succès de la saison au terme d'une seconde période palpitante, le deuxième en sept déplacement à Albi, le Stade Montois peut garder espoir en ses chances, restant certes 10ème, mais étant à portée de fusil des outsider, et donc pas encore semé pas le wagon de tête. Il faudra pourtant confirmer cela, dès le week-end prochain, avec un test grandeur nature face à Pau. Pour Albi, toujours sous la menace de la zone rouge, le déplacement à Bourgoin semble d'ores et déjà délicat.

Toutes les informations relatives au match sont ici

..
Partagez cette page sur