PRO D2 – J12 : Colomiers respire à domicile

Après sa défaite face à Agen, Colomiers a regouté à la victoire face à Narbonne (32-16).

Colomiers 32 - 16 Narbonne Feuille de match

Colomiers s'est imposé 32 à 16 face à Narbonne. Cette victoire permet aux Columérins de rebondir après leur défaite face à Agen la semaine dernière. Le club ajoute une victoire supplémentaire à son compteur, la 5ème à domicile. Au classement, l'équipe gagne une place et se retrouve 7ème avec 28 points. Pour Narbonne c'est un coup d'arrêt après avoir réussi à battre La Rochelle lors de la 11ème journée. Au classement, les Audois se font dépasser par leur adversaire du jour au classement, mais les deux équipes sont à égalité de points.
Lors de la 1ère période, les locaux marquent un essai (23ème). Ils prennent donc l'avantage juste avant la pause (16-9). Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui marquent le 2ème essai du match (57ème). L'USC ajoute cependant un essai à leur compteur à la 66ème. Trop indisciplinés, les Narbonnais sont trop souvent pénalisés et laissent finalement Colomiers s'envoler au score.
La semaine prochaine, lors de la 13ème journée, Colomiers se rendra chez la lanterne rouge Bourg-en-Bresse, Narbonne recevra le 1er relégable Auch. une

..
Partagez cette page sur