PRO D2 - J11: Coup d'arrêt pour La Rochelle

La Rochelle s'est incliné face à Narbonne lors de la 11ème journée de PRO D2. C'est seulement la 2ème défaite du club depuis le début de la saison et son match perdu le 1er septembre.

Narbonne 25 - 17 La Rochelle Feuille de match

La Rochelle n'a jamais réussi à gagner à Narbonne. Et ce n'est pas lors de cette 11ème journée de PRO D2 que les choses ont changer. En effet, l'ASR s'est incliné 25 à 17 face à Narbonne. Les Rochelais, qui n'avaient pas perdu depuis la 1ère journée le 1er septembre, perdent leur 2ème match de la saison. Ils conservent cependant leur 2ème place au classement, juste derrière Lyon. Narbonne gagne une place et se retrouve 7ème avec 28 points.
La Rochelle a démarré sur les chapeaux de roues avec un essai après 25 secondes de jeu ! En première période, ce sont bien les visiteurs qui prennent l'avantage car ils marqueront un second essai juste avant la pause (3-12). En seconde période, la Rochelle inscrit un 3ème essai, mais ce sont finalement les locaux qui prennent l'avantage avec de nombreuses pénalité et l'inscription d'un essai en toute fin de match, qui prive La Rochelle de son point de bonus offensif.
La semaine prochaine, La Rochelle reçoit Agen pour un duel au sommet, et Narbonne se rend à Colomiers. une

..
Partagez cette page sur