PRO D2 - J11 : Carcassonne sur sa lancée

Carcassonne a battu Béziers 23 à 20. C'est la deuxième victoire consécutive de l'USC et sa première à domicile depuis le début de la saison.

Béziers 20 (b) - 23 Carcassonne Feuille de match

Carcassonne a réalisé un bon coup en s'imposant 23 à 20 à Béziers. C'est la 1ère victoire à l'extérieur depuis le début de la saison pour les Carcassonnais et la 4ème au total. Premier relégable avec 15 points, l'USC s'offre un peu d'air et remonte à la 12ème place du classement avec 19 points. C'est aussi le nombre de point de leur adversaire du jour qui ont empoché le point de bonus défensif. Triste consolation pour Béziers qui perd pour la 3ème fois à domicile cette saison et se retrouve 13ème au classement.
Toute la rencontre est un chassé-croisé au score. Et il faudra attendre la dernière minute de jeu pour voir Carcassonne prendre l'avantage et le conserver. En effet, un essai à la 80ème minute permet à l'USC de mener 21 à 20. Une transformation plus tard, et les visiteurs s'imposent 23 à 20. Béziers peut avoir des regrets malgré le point de bonus défensif.
La semaine prochaine, Béziers recevra Bourg-en-Bresse, premier relégable, et Carcassonne accueillera Bourgoin, vainqueur face à Auch. une

..
Partagez cette page sur