PRO D2 - J11: Bourg-en-Bresse a fait trembler Lyon

Bourg-en-Bresse n'a pas démérité face au leader. Il a perdu sur le fil 24 à 27 face à un LOU très maladroit. Le promu reste dans la zone rouge, Lyon reste leader.

Bg-en-Bresse 24 (b) - (b) 27 Lyon Feuille de match

Bourg-en-Bresse a frôlé l'exploit face à Lyon lors de la 11ème journée de Championnat. Lors de ce match, le dernier au classement recevait le leader. Et c'est Lyon qui s'est imposé 24 à 27. Le LOU reste donc leader et Bourg-en-Bresse gagne une place au classement mais reste dans la zone rouge.
Le promu peut avoir des regrets. C'est lui qui mène à la pause (9-7) malgré l'essai de Sébastien Chabal. Au retour des vestiaires, et malgré le deuxième essai de Chabal, le festival de l'ouvreur bressan continue et les points au pied s'ajoutent doucement mais surement au compteur. En effet, les Lyonnais commettent de nombreuses maladresses, ce qui permet aux locaux de virer en tête. Mais en toute fin de match, Lionel Nallet offre l'essai de la victoire au LOU. Le leader repart donc de l'Ain avec le point de bonus offensif et conserve donc sa place de leader. Les Bressans empochent le point de bonus défensif.
La semaine prochaine Lyon recevra Dax et Bourg-en-Bresse se rendra à Béziers. une

..
Partagez cette page sur