PRO D2, J1 — Narbonne - Mont-de-Marsan : les montois décollent et s'imposent

La formidable remontée des montois et l'incapacité des narbonnais à marquer en seconde période a fait du RCNM, confortable leader de ce match en première mi-temps, perdant abasourdi à sa fin. Le Stade Montois remporte ainsi sa première victoire à l'extérieur, lui qui n'est pas un habitué du genre (seulement deux victoires hors de leurs terres l'an dernier).

Narbonne avait clairement le dessus à domicile, sur ses adversaires du jour, pendant toute la première mi-temps. L'avance était claire, sans être complètement confortable. Les Montois s'en sont persuadés, qu'ils étaient capables de passer devant, et s'est ainsi qu'ils ont enclenché une formidable remontée qui les a vus passer bien largement devant les locaux en moins de 20 minutes durant la seconde période.
Le RCNM, si à l'aise à domicile, s'est fait surprendre, en étant incapable de marquer des points lors du reste de la partie. Les Montois réalisent le bon coup de cette journée, eux qui ne sont pas habitués à s'imposer à l'extérieur.

Retrouvez toutes les informations sur le match ici : http://www.lnr.fr/match_11288.html

..
Partagez cette page sur