PRO D2 – J1, Narbonne-Aurillac : les Narbonnais dans le rythme

Le RC Narbonne-Méditerranée remporte son premier match de la saison, à domicile, face à Aurillac 34-23 qui est privé du bonus défensif.

Narbonne 34 - 23 Aurillac Feuille de match

Le Stade aurillacois Cantal-Auvergne, demi-finaliste en 2013 a mal démarré la saison 2013-2014 avec une défaite non bonifiée (34-23) dans l'Aude où Narbonne remporte 4 points qui leur permet de figurer dans la première moitié du classement.
Il va falloir aux Cantalous rapidement rectifier le tir pour ne pas revivre la saison 2011-2012. La réception de Dax devrait logiquement leur permettre de décrocher un premier succès mais l'USD l'a emporté et voudra confirmer cette victoire. Après les Landais, Aurillac se rendra chez le promu Bourgoin avant d'accueillir le second ex-pensionnaire de Fédérale, Bourg-en-Bresse. Trois rencontres à leur portée, sur le papier.
Pour Narbonne, ce sera un déplacement à Lyon et à Pau. Deux gros matchs où le moindre point de bonus défensif sera quasiment une victoire. Le RCNM avait déjà remporté son premier match en 2011-2012 avant de sombrer à la 14ème place dès la neuvième journée.

..
Partagez cette page sur