PRO D2, J1 — Biarritz - Aurillac : les aurillacois y ont cru, les biarrots s'en sortent bien

Difficile première en PRO D2 pour les biarrots, victorieux de justesse face à des aurillacois qui menaient encore la barre à une minute de la fin du temps règlementaire. Dans une rencontre où les deux effectifs se sont montrés indisciplinés, le Stade Aurillacois repart finalement avec un point de bonus défensif, mérité.

Les buteurs basques, peu en verve, et l'indiscipline constante, ont failli coûter la victoire au Biarritz Olympique qui faisait son entrée en PRO D2. A la mi-temps déjà, le BO menait d'un point seulement, malgré des aurillacois en infériorité numérique qui concrétisaient toute leurs incursions dans le camp adverse.
Mais la conquête n'étant pas au point, les ballons lâchés trop vite, le Stade Aurillacois laissait Biarritz mener jusqu'à finalement reprendre l'avantage, dix mnutes en seconde mi-temps. Les échecs répétés des buteurs ont fait espérer la victoire aux visiteurs jusqu'en toute fin de match où Kevin Boulogne a permis au Biarritz Olympique de reprendre finalement l'avantage d'un point.
Aurillac repart avec un point de bonus mérité au vu de cette seconde mi-temps passé en tête ; Biarritz s'est fait peur à domicile et devra se montrer plus discipliné et plus en réussite au pied pour faire face aux autres écuries du championnat.

Retrouvez toutes les informations sur le match ici : http://www.lnr.fr/match_11280.html

..
Partagez cette page sur