PRO D2, J1 — Béziers - Agen : les biterrois concèdent le bonus défensif

La partie a souvent été serré entre ces deux équipes mais Béziers a veillé à ne pas perdre de points d'entrée à domicile en disposant d'Agen 31-27. Le SUA ramène de ce déplacement un point de bonus défensif, à défaut d'une victoire.

L'ASBH a quelque peu traîné la patte en début de rencontre, en laissant le SUA faire la course en tête, même si ce n'était que de quelques points. L'avantage basculait pour les locaux à la pause, grâce à leur second essai de la partie, mais ce n'est que de peu que les biterrois pouvaient se vanter de mener. La seconde période leur a été plus clémente puisqu'aux retours des vestiaires ils inscrivaient deux essais et prenaient le large, jusqu'à 28-14.
Les agenais n'avaient cependant pas dit leur dernier mot et sont revenus dans la partie en inscrivant à leur tour un essai, grâce au pack. La fin de rencontre, serrée tendue, s'est jouée sur un échange des pénalités qui n'a finalement pas empêché Béziers de l'emporter 31-27, en laissant les agenais prendre un point de bonus mérité.

Retrouvez toutes les informations sur le match ici : http://www.lnr.fr/match_11278.html

..
Partagez cette page sur