Oyonnax - Massy : Le leader s'impose sur la lanterne rouge

Victoire logique d'Oyonnax, le leader, face à Massy, la lanterne rouge. Mais les Massicois n'ont pas rendu la tâche facile aux locaux et le temps d'une mi-temps, sont toujours restés au contact de la meilleure attaque du championnat.

Oyonnax 41 (b) - 17 Massy Feuille de match

Logiquement, Oyonnax a rencontré la victoire contre Massy ce dimanche. Mais plus surprenant, la lanterne rouge de PRO D2 aura donné du fil à retordre au leader, même si celui-ci récupère le bonus offensif à domicile. Massy fait honneur à sa réputation en PRO D2 en continuant à mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, quels qu'ils soient. Cela reste encore insuffisant pour espérer une victoire à l'extérieur, mais cela prouve que les Massicois n'ont rien lâché concernant leur maintien dans ce championnat. La large victoire des locaux est sans appel mais le score à la mi-temps, 20-10, reflète bien l'engagement des visiteurs.

Massy confirme son emprise sur la championnat en s'imposant devant son public. Trois essais en première mi-temps et trois essais en seconde, pour se mettre complètement à l'abri des attaques massicoises : voilà le bilan de la meilleure attaque du championnat.

JPEG - 132.8 ko
Oyonnax s'impose logiquement sur Massy. (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur