Partenaires Tous les partenaires Les Opticiens Mutualistes

Les Opticiens Mutualistes, Fournisseur Officiel de la LNR. Un engagement fort, des valeurs communes.

En mai 2011, le réseau « Les Opticiens Mutualistes » lance la première édition du « Rugby Tour Optique » en partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby et PROVALE, dans les régions Languedoc-Roussillon et PACA.

JPEG - 176.8 ko

L’objectif de cet événement, est avant tout de sensibiliser les jeunes rugbymen et les accompagnants à la prévention visuelle et solaire. Ainsi, sur l’ensemble des 5 étapes, plus de 2 000 enfants ont reçu une paire de lunettes de soleil et de la documentation de prévention, le tout dans un esprit ludique, puisqu’ils ont aussi pu s’amuser sur le Rugby Park, rencontrer des joueurs professionnels et repartir avec des photos souvenirs… Le « Rugby Tour Optique » est amené à voyager dans toute la France : rendez-vous au 3e trimestre 2011 et en 2012. Durant toute l’année, le partenariat se décline dans les points de vente « Les Opticiens Mutualistes » avec des outils de communication qui expriment les valeurs et engagements forts de la marque- enseigne. Et sur le terrain, la marque-enseigne est présente sur les panneaux lors des matches, phases finales comprises, des championnats TOP 14 Orange et PRO D2.

  • Les Opticiens Mutualistes, pour le prix et pour l’esprit
    Forte de sa signature, l’enseigne affirme son éthique basée sur le respect de ses clients, auxquels elle propose la solution optique la mieux adaptée d’un point de vue technique, esthétique et économique tout en veillant à leur bien-être. Depuis juillet 2011, en se connectant sur le site www.lesopticiensmutualistes.fr, les internautes peuvent essayer en ligne des modèles de montures et obtenir une estimation de leurs prix. Soucieuse de prévenir et d’informer, l’enseigne développe également de manière pérenne des campagnes de prévention sur la santé visuelle.
    Enfin, le réseau s’est engagé dans une démarche qualité de Certification de Service Clients afin de garantir un niveau de qualité et une offre homogène dans l’ensemble de ses points de vente.
  • Les Opticiens Mutualistes en chiffres
    Création en 1999
    4e enseigne optique de France
    Près de 700 points de vente
    5 600 professionnels de l’optique
    565 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010
L'actu rugby en vidéo
Toutes les vidéos

SUIVEZ-NOUS Flux RSS Icône RSS

 

CLASSEMENTS Afficher le classement Replier le classement

Ligue Nationale de Rugby - logo top 14 orange
3ème journée du 29 au 30 août
pts
0 1
Toulon
9
0 2
Toulouse
9
0 3
Clermont
9
4 4
Montpellier
9
-1 5
Bordeaux
8
3 6
Racing Metro
8
-2 7
Paris
8
2 8
Grenoble
7
3 9
Oyonnax
6
3 10
Castres
6
0 11
Lyon
5
-5 12
Brive
5
-7 13
Bayonne
5
0 14
La Rochelle
4

Détails du classement

Ligue Nationale de Rugby - logo prod2
2ème journée du 30 au 31 août
pts
6 1
Pau
9
1 2
Albi
9
-1 3
Perpignan
8
2 4
Béziers
8
-4 5
Montauban
6
-2 6
Mont-de-Marsan
5
5 7
Dax
4
6 8
Bourgoin
4
6 9
Colomiers
4
6 10
Carcassonne
4
-3 11
Biarritz
4
-7 12
Tarbes
4
-2 13
Agen
2
-1 14
Narbonne
1
-5 15
Massy
1
-7 16
Aurillac
1

Détails du classement

 
Pariez sur le TOP 14 et la PRO D2 avec notre partenaire Logo PMU.fr

CALENDRIERS / RÉSULTATS Afficher le calendrier Replier le calendrier

Ligue Nationale de Rugby - logo top 14
 
Ligue Nationale de Rugby - logo prod2
 
Calendrier général TOP 14 2014-2015
←← →→
Voir tout le calendrier