Si la page ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici.
 
   
 
LE POINT
 
 
PRO D2 -J16, Adrien Domec (Tarbes) : « On est tous des gagnants et on joue pour gagner »
Jeune joueur du Tarbes Pyrénées Rugby, l’ailier polyvalent Adrien Domec (brille dans son effectif. Avec quatre titularisations d’affilées et deux (...)
LE POINT
 
PRO D2 – J16 : un vrai TOP 14 Orange bis
La 16e journée de TOP 14 Orange ne donnera pas lieu à chamboulement en tête de classement avec le leader Grenoble qui reçoit Aurillac, 13e, et son (...)
 
 
Vidéos
 
GéNéRAL

Les rendez-vous rugby de 2012
La Ligue nationale de rugby vous souhaite une excellente année 2012 et vous donne rendez-vous sur tous les terrains de rugby pour la seconde partie de la saison 2011/2012. Au programme du voyage : (...)
 
LES AMBASSADEURS

Ambassadeurs 2012 : les dates et les lieux
Les traditionnelles journées des Ambassadeurs, co-organisées par la LNR et la Société Générale se déplaceront cette saison à Compiègne les 8 et 9 février 2012, à Nevers les 22 et 23; puis à La Roche sur (...)
 
GéNéRAL

USAP : le « Trincaixo » roi d’Aimé Giral
Qu’est-ce que le « Trincaixo » ? Le verre Ecocup de l’USAP, qui connait un franc succès auprès du peuple Sang et Or. Lancé l’été dernier pour la 1ère journée du TOP 14 Orange, il fait désormais, et à (...)
 
TOP 14
 
LE POINT
CALENDRIER/RÉSULTATS
CLASSEMENT
 
PRO D2
 
LE POINT
CALENDRIER/RÉSULTATS
CLASSEMENT
 
STATISTIQUES
 
GÉNÉRALES
PAR JOURNÉE
FACE À FACE CLUBS
FACE À FACE JOUEURS
 
COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Communiqué de M. Pierre-Yves Revol, président de la Ligue Nationale de Rugby
Voir le communiqué de presse
 
COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Communiqué concernant la saisine de la Commission de Discipline par Pierre-Yves Revol, Président de la LNR, suite aux propos tenus par M. Mourad Boudjellal à l’issue de la rencontre ASM Clermont-Auvergne / RC Toulonnais du dimanche 8 janvier 2012
Voir le communiqué de presse
 
COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Discipline : communiqué du 11 janvier 2012
Voir le communiqué de presse
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un commentaire sur cette newsletter? Envoyez-nous vos remarques et suggestions pour nous aider à améliorer ce bulletin. Pour vous désabonner, cliquez ici.