Vous êtes ici

Andros

ANDROS, NOUVEAU FOURNISSEUR OFFICIEL DU TOP 14

 

ANDROS, ENTREPRISE FAMILIALE FRANÇAISE DU SUD-OUEST SPÉCIALISÉE DANS LA TRANSFORMATION DES FRUITS.

Andros est la marque française experte de tous les fruits préférés des Français. Avec plus d’un foyer sur deux consommateurs de ses produits et une progression constante de sa part de marché, Andros a su diversifier la gamme de ses produits pour rendre le fruit accessible à tous, sous toutes les formes, tout au long de la journée.

En jus, en confitures, en desserts fruitiers, en gourdes, Andros révèle toute la force du fruit grâce à des recettes simples et naturelles, sans colorants ni conservateurs.

Si le fruit est resté au cœur de l’ADN d’Andros, l’activité s’est étoffée d’une offre transversale, notamment de desserts et yaourts et de confiserie, pour répondre à la demande croissante de ses consommateurs. Andros a su conserver son âme et son amour des choses simples, respecter les hommes qui font le succès de l’entreprise, rester fi er de ses racines, s’implanter dans des zones rurales tout en saisissant les opportunités de développer son offre et d’internationaliser ses savoir-faire.

Les valeurs humaines de partage, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi sont ancrées dans les gènes de l’entreprise. Acteur engagé dans le sport depuis toujours c’est tout naturellement qu’Andros s’est associé au rugby français : étant partenaire historique du CA Brive Corrèze depuis plusieurs années, il intègre désormais dans ses équipes plusieurs anciens rugbymen professionnels. Aujourd’hui, cet engagement sportif va plus loin et s’est concrétisé par la naissance d’un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby depuis le 13 décembre 2016 en tant que Fournisseur Officiel.

A propos d’Andros – L’entreprise
L’histoire d’Andros est née au tout début du XXème siècle, autour d’un commerce de négoce de noix et de fruits. La famille Chapoulart-Gervoson, animée par une passion sans limite, et une vision très claire de la nécessité de rendre le fruit gourmand et accessible au plus grand nombre, n'a eu cesse de développer l'activité depuis plus de 100 ans. 
Si le fruit est resté au cœur de l'ADN d'Andros, l'activité s'est étoffée d’une offre transversale, notamment de desserts et yaourts et de confiserie, pour répondre à la demande croissante de ses consommateurs. Andros a su conserver son âme et son amour des choses simples, respecter les hommes qui font le succès de l’entreprise, rester fier de ses racines, s'implanter dans des zones rurales tout en saisissant les opportunités de développer son offre et d’internationaliser ses savoir-faire.

A propos d’Andros – La marque   
Andros est la marque française experte de tous les fruits préférés des Français. Avec plus d'un foyer sur deux consommateurs de ses produits et une progression constante de sa part de marché, Andros a su diversifier la gamme de ses produits pour rendre le fruit accessible à tous, sous toutes les formes, tout au long de la journée. En jus, en confitures, en desserts fruitiers, en gourdes, Andros révèle toute la force du fruit grâce à des recettes simples et naturelles, sans colorants ni conservateurs. 

A propos de la Ligue Nationale de Rugby et du TOP 14
La Ligue Nationale de Rugby a pour mission de gérer le secteur professionnel du rugby, par délégation de la Fédération Française de Rugby. Dans ce cadre, elle organise, gère et règlemente les compétitions nationales professionnelles (TOP 14 et PRO D2), sur le plan sportif et financier ; elle en assure la promotion et le développement, en commercialise les droits de télévision et de partenariats. La LNR assure également la défense des intérêts matériels et moraux du rugby professionnel.
Le TOP 14 est composé de 14 clubs professionnels composant l’élite du rugby français qui s’affrontent au cours d’un championnat qui a débuté le 20 août 2016 et se clôturera le 4 juin 2017 au Stade de France, à l’occasion de la finale de la compétition. Considéré comme le championnat le plus attractif au monde, le TOP 14 a réuni en 2015/2016 plus de 2,6 millions de spectateurs dans les stades et plus de 55 millions de téléspectateurs, avec une couverture internationale lui permettant d’être diffusé dans 190 pays. La finale 2015/2016 du TOP 14 détient le record d’affluence mondial pour un match de clubs, avec 99 124 spectateurs réunis au mythique Camp Nou de Barcelone, le 24 juin 2016.