LA MINUTE QUI COMPTE PAR TISSOT

Tissot, chronométreur officiel du TOP 14, vous propose de pronostiquer la minute d’ouverture de chaque match du championnat pour tenter de remporter deux places pour la finale du TOP 14 et une montre Tissot !

Jouer

Après le succès de la saison précédente avec son application Facebook La Minute Qui Compte, Tissot vous propose à nouveau de pronostiquer la minute d’ouverture du score ainsi que le club qui marque les premiers points de chaque rencontre du TOP 14 ! 

Pour cette nouvelle saison, Tissot vous donne l’occasion de remporter deux places pour la finale de TOP 14, qui aura lieu au Stade de France le samedi 2 juin 2018, ainsi qu’une montre Tissot. Pour cela, rien de plus simple : venez pronostiquer tous les matchs du TOP 14 sur l’application, cumulez les points à chaque bon pronostic et grimpez dans le classement. Quatre classements seront organisés pendant la saison ; quatre chanceux pourront donc remporter ces mégadotations ! 

Des cadeaux à gagner à chaque journée de championnat également. 

Découvrez également sur l’application l’avis des Amis qui Comptent Tissot ! Camille Lopez, Dimitri Yachvili, Hugo Bonneval et Baptiste Serin vous donneront tour-à-tour leurs avis et pronostics pour chaque journée du TOP 14.

À vos pronos ! Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine sur la page facebook Tissot ou sur ce lien pour tenter de remporter de nombreux cadeaux tout au long de la saison ! 

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos