RTO : l’étape montoise réussie

Pour la sixième édition du RTO, Les Opticiens Mutualistes avaient donné rendez-vous aux amateurs de rugby sur leur village, à Mont de Marsan, lieu de la première étape de l’odyssée 2013.

Le samedi 14 septembre, les arènes de Mont de Marsan, traditionnellement l'un des emblématiques lieux d'animation de la cité, avaient vu un village pousser à leur pied et leur voler la vedette le temps d'une journée.

En effet, pour sa première étape de l'édition 2013, le Rugby Tour Optique Les Opticiens Mutualistes avait fait halte dans les Landes et y attendait le peuple Jaune et Noir de pied ferme, fort de ses structures gonflables, de son jeu et des contrôles de vue, effectués par des opticiens locaux, et devenu l'un des moments incontournables de l'opération.

Grâce notamment à la présence d'animateurs de la trempe de Martin Jagr et Mathieu Giudicelli, respectivement ailier et talonneur du Stade Montois, et de Buzoka, la mascotte du club local, les 350 visiteurs et 201 participants au jeu concours, ont permis de faire de ce premier rendez-vous du RTO 2013 une réussite.

Rendez-vous à Marmande le 21 septembre pour poursuivre l'aventure.

..
Partagez cette page sur