Les parrains de la LNR : rugby et entreprise, des valeurs communes 

Dans sa volonté de renforcer la promotion et la transmission du rugby auprès du grand public, la Ligue Nationale de Rugby s’est associée avec 12 parrains qui l’accompagneront ainsi que ses partenaires dans un rôle d’ambassadeurs du rugby. Lors de leur présentation, 10 des 12 personnalités sélectionnées (manquaient à l’appel Thomas Castaignède et Brian Liebenberg) sont passées devant la caméra et se sont pliées au jeu des interviews. Découvrez ce qu’ils pensent du parallèle entre le monde du rugby et celui de l’entreprise.

Nicolas Brusque, Christian Califano, Yann Delaigue, Pepito Elhorga, Xavier Garbajosa, Aubin Hueber, Thomas Lombard, Sylvain Marconnet, Emile NTamack et Raphaël Poulain… C'est une grande page de l'histoire du rugby français qui s'ouvre lorsque la liste de ces noms prestigieux s'allonge.

Tous ont mis un terme à leur carrière, mais tous, ont su rebondir après avoir quitté les pelouses. Tous également, de près ou de loin, restent attachés à ce sport qui les a aidés à grandir et s'en servent pour évoluer dans leurs nouvelles fonctions.

En effet, souvent, très souvent, le monde de l'entreprise aime prendre celui du rugby pour exemple, afin de mettre en avant ces valeurs qui sont si chères, et y trouver une source de motivation inépuisable pour motiver les troupes et les gérer au quotidien. Découvrez l'avis des Parrains à ce sujet.

..
Partagez cette page sur