Autour des arbitres, deuxième session

Après les deux premières étapes à Oyonnax et Grenoble les 15 et 16 octobre dernier, l'opération "autour des Arbitres", née de la volonté de la FFR, de la LNR et de La Poste (partenaires des arbitres), va faire escale à Brive et Clermont les 26 et 27 novembre, avec, en maître de cérémonie, Jérôme Garcès.

 

Les 15 et 16 octobre dernier, Romain Poite avait ouvert la première campagne de l'opération « Autour des arbitres » à Oyonnax et Grenoble. Pour la deuxième session, il laisse la place à Jérôme Garcès qui se rendra à Brive le 26 novembre, avant de rallier Clermont le lendemain, pour deux soirées d'échanges avec les clubs, supporteurs et partenaires locaux.

Pour le rendez-vous briviste, rendez-vous le mardi 26 novembre à partir de 18 h 30 à l'Espace Derichebourg, en présence de Nicolas Godignon, le coach du CAB et de son capitaine Arnaud Méla.

Pour le rendez-vous clermontois, la rencontre se tiendra au stade Michelin le mercredi 27 novembre à partir de 19h. A noter qu'une retransmission en direct sur Internet via Dailymotion sera réalisée pour l'occasion par France 3.

Reviviez ici la première étape à Oyonnax en compagnie de Romain Poite, Christophe Urios et Joe El Abd.

..

Partagez cette page sur