Ambassadeurs 2012 : dernier rendez-vous à Metz, les 21 et 22 mars…

Il y a eu Compiègne, Nevers, puis la Roche-sur-Yon. C’est maintenant à la Lorraine que revient le plaisir de clôturer la 8e édition des Journées des Ambassadeurs, pour accueillir joueurs, entraîneurs, arbitre et dirigeant du rugby professionnel les 21 et 22 mars sur les terres du RC Metz Moselle, créé en 1961 et dont l’équipe première dispute le Championnat Territorial Honneur.

Journées des Ambassadeurs 2012

Dernier rendez-vous à Metz, les 21 et 22 mars… !


Il y a eu Compiègne, Nevers, puis la Roche-sur-Yon. C'est maintenant à la Lorraine que revient le plaisir de clôturer la 8e édition des Journées des Ambassadeurs, pour accueillir joueurs, entraîneurs, arbitre et dirigeant du rugby professionnel les 21 et 22 mars sur les terres du RC Metz Moselle, créé en 1961 et dont l'équipe première dispute le Championnat Territorial Honneur.

L'édition 2012 n'aura pas démenti le succès des précédentes : beaucoup d'enthousiasme de la part des petits et des grands, de l'implication, du dialogue, et l'ouverture entre deux mondes qui défendent le même ballon, et qui constatent à chaque étape qu'ils parlent le même langage, celui de l'ovalie. Pour la huitième année consécutive, cette belle aventure menée conjointement par la LNR et Société Générale aura réussi à rassembler professionnels et amateurs de rugby, partageant les mêmes valeurs et les mêmes émotions le temps d'une rencontre, prolongées par d'inoubliables souvenirs. Clubs, joueurs, entrepreneurs, étudiants ou patients ont à chaque fois marqué nos Ambassadeurs par leur simplicité, leur chaleur humaine et leur convivialité.

Benjamin Fall (arrière, Racing Métro 92), Damien Lagrange (deuxième ligne, SU Agen), Rémi Lamerat (centre, Castres Olympique), Jean-Bernard Pujol (ailier, Stade Toulousain), Pierre Broncan (entraîneur, US Colomiers), Christophe Berdos (arbitre professionnel international), Emile N'Tamack (ancien entraîneur des lignes arrières du XV de France), Emmanuel Eschalier (Directeur Général de la LNR), et Jérôme Cazalbou (ancien demi de mêlée international, collaborateur Société Générale et animateur des JDA) seront les Ambassadeurs de ces deux journées organisées à Metz, en collaboration avec le Comité d'Alsace-Lorraine.

..

Partagez cette page sur