VI Nations – J3 : le XV de départ pour l’Angleterre

Philippe Saint-André a dévoilé le XV de départ pour l’Angleterre ce jeudi matin. Dans le sillage du grand ménage effectué après la grosse désillusion du Stade de France, seulement huit joueurs ayant débuté le match face au Pays de Galles seront alignés d’entrée à Twickenham. Des remplaçants deviennent titulaires, et inversement, un joueur change de poste et des nouveaux appelés sont directement alignés.

Seulement huit joueurs ayant débuté le match face au Pays de Galles seront alignés d'entrée à Twickenham ce week-end. Dans le sillage du grand ménage effectué après la grosse désillusion du Stade de France, quatre joueurs absents du groupe précédemment et appelés cette fois sont alignées d'entrée : Clerc, Nyanga, Samson et Domingo. A noter que Fofana glisse au centre son poste de prédilection, et que la charnière est entièrement changée, Trinh-Duc et Parra poussant Michalak et Machenaud sur le banc. Autre modification changement, Szarzewski prendra place sur le banc, laissant sa place à Kayser au coup d'envoi.

Le XV de départ
Huget – Clerc, Bastareaud, Fofana, Fall – (o) Trinh-Duc, (m) Parra – Picamoles, Dusautoir (cap), Nyanga – Maestri, Samson – Mas, Kayser, Domingo

Remplaçants :
Szarzewski, Debaty, Ducalcon, Suta, Claassen, Machenaud, Michalak, Fritz

JPEG - 97.3 ko
François Trinh-Duc et Morgan Parra retrouvent une place de titulaire pour Twickenham (Crédit photo : Presse Sports)
..
Partagez cette page sur