ERCC - Barrage aller: défaite du Stade Français, 29-30

Lors du match aller de l’European Rugby Champions Cup, opposant le Stade Français aux Wasps, et disputé ce dimanche 18 mai 2014 à Londres, Paris s'est incliné sur le fil 29-30

Ce dimanche 18 mai 2014, le match aller du barrage qualificatif pour la première édition de l'European Rugby Champions Cup, se disputait à l'Adams Park de Londres. Le Stade Français y affrontait le club résident des Wasps avec la ferme intention de préparer au mieux le retour à Jean Bouin et de préserver toutes ses chances en vue de la qualification.

Petite déception pour les Parisiens qui, après avoir menés 29-27 dans les derniers instants, se sont finalement inclinés 29-30 sur la sirène. Pourtant, c'est un très bon résultats pour les hommes de Gonzalo Quesada, qui ont notamment inscrit un essai de plus que leur adversaire (soit quatre contre trois), et qui se sont mis dans d'excellentes dispositions pour le match retour.

Rendez-vous samedi prochain à partir de 14h45 pour savoir si le Stade Français aura su confirmer sa très belle partie livrée en Angleterre, ou si les Wasps auront conserver leur minime avantage.

Malgré une belle prestation, Fillol et le Stade Français se sont inclinés face aux Wasps (29-37). C'est cependant une belle opération en vue du match retour. (Crédit photo : Presse Sports)

..
Partagez cette page sur