Espace médias Communiqués de presse
Par Ligue Nationale de Rugby, le 13 avril 2012.

Communiqué de presse : la LNR redéploie sa stratégie marketing

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) poursuit son développement en restructurant en profondeur l’ensemble de son offre marketing. La LNR va ainsi limiter le nombre de ses entreprises partenaires. Désormais, le TOP 14 aura un maximum de 12 partenaires, répartis en 3 niveaux de partenariats : Partenaire Majeur, Partenaire Officiel et Fournisseur Officiel. Cette nouvelle orientation permettra aux sponsors de renforcer leur visibilité sur le Championnat de France de Rugby de 1ère division, tout en bénéficiant de prestations améliorées et de nouveaux leviers d’activation des droits de partenariat.

Documents associés à l'article
 Titre du documenttypeTaille
Communiqué de presse : la LNR redéploie sa stratégie marketing pdf 159.7 ko
L'actu rugby en vidéo
Toutes les vidéos

SUIVEZ-NOUS Flux RSS Icône RSS

 

CLASSEMENTS Afficher le classement Replier le classement

Ligue Nationale de Rugby - logo top 14
TOP 14 Reprise le 15 août 2014
Ligue Nationale de Rugby - logo pro d2
PRO D2 Reprise le 13 août 2014
 
Pariez sur le TOP 14 et la PRO D2 avec notre partenaire Logo PMU.fr

CALENDRIERS / RÉSULTATS Afficher le calendrier Replier le calendrier

Ligue Nationale de Rugby - logo top 14
 
Ligue Nationale de Rugby - logo prod2
 
Calendrier général TOP 14 2014-2015
←← →→
  • vendredi 15 août
  • 20h45 Bayonne / Toulon -
    Diffusion : Canal +
  • samedi 16 août
  • 14h45 Clermont / Grenoble -
    Diffusion : Canal +
  • 18h30 Bordeaux / Lyon -
    Diffusion : Rugby + 255
  • 18h30 Brive / La Rochelle -
    Diffusion : Rugby + 256
  • 18h30 Castres / Paris -
    Diffusion : Rugby + 257
  • 18h30 Toulouse / Oyonnax -
    Diffusion : Rugby + 258
  • 20h45 Montpellier / Racing Metro -
    Diffusion : Canal + Sport
Voir tout le calendrier